En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus ciblés adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite.
Conservation et accès aux informations

La conservation d’informations ou l’accès à des informations déjà conservées sur votre appareil, par exemple, des identifiants de l’appareil, des cookies et des technologies similaires.

Microsoft Clarity

Les cookies de Microsoft Clarity permettent de connaitre la frequentation du site et le parcour utilisateur.

Menu

Les couleurs « Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture » portées par 3 collaborateurs FNSEA sur le Mont-Blanc

Nos collaborateurs ont du talent ! Mathieu Tournier, Laurent Usse et Baptiste Salinas, trois collaborateurs FNSEA, ont porté haut les couleurs  » Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture  » sur le toit de l’Europe. Pour cette cordée, l’ascension du Mont Blanc restera certainement un souvenir marquant de leur engagement, qu’il soit sportif et agricole. Dans leur […]

Nos collaborateurs ont du talent ! Mathieu Tournier, Laurent Usse et Baptiste Salinas, trois collaborateurs FNSEA, ont porté haut les couleurs  » Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture  » sur le toit de l’Europe.

Pour cette cordée, l’ascension du Mont Blanc restera certainement un souvenir marquant de leur engagement, qu’il soit sportif et agricole.

Dans leur ascension, les collaborateurs FNSEA qui ont gravit le Mont Blanc étaient accompagnés par les partenaires de la Carte Moisson : Blaklader fournissant les vestes et gants (normées froid et imperméables) ainsi que Haix pour les chaussures de randonnées de haute montagne de l’expédition.

La campagne « Ma Nature, Mon Futur, l’Agriculture » permet à la #FNSEA de faire la promotion des métiers de l’agriculture et de transmettre les valeurs et l’engagements des professionnels de l’agriculture, illustrant une volonté de transmettre et d’entreprendre. L’agriculture place l’humain au cœur de ses valeurs et la ferme France est d’abord riche des femmes et des hommes qui contribuent chaque jour à faire de la France un modèle en alimentation, en paysages et en adaptation au changement climatique.

C’est sous les couleur de cette campagne que la FNSEA participera une nouvelle fois – en juillet 2024 – à la caravane du Tour de France, afin de faire (re)-découvrir l’agriculture, de valoriser les territoires et leurs acteurs et de favoriser l’emploi dans toutes les filières et départements du territoire.

____

Lire sur le sujet : 

 

Vous aimeriez lire aussi

La FNSEA, à nouveau reconnue seule organisation représentative des employeurs agricoles et viticoles !
La FNSEA, à nouveau reconnue seule organisation représentative des employeurs agricoles et viticoles et des...
M. Jérôme DURAIN, nouveau président de la région Bourgogne-Franche-Comté
Interview de M. Jérôme DURAIN à Terre de Jade
Interview de M. Jérôme DURAIN, nouveau président de la région Bourgogne-Franche-Comté à Terre de Jade...
La situation reste alarmante. Cela va demander une vigilance accrue de la part de tous : Région, État en région, Profession et agriculteurs.
Nouvel appel à projets FEADER en Bourgogne Franche-Comté : 18 000 € de subventions en faveur de mesures agroenvironnementales et climatiques
Aide : FEADER en Bourgogne Franche-Comté : 18 000 € de subventions en faveur de...